APIC 68
Vous présente ses meilleurs vœux 2025
L’année 2024 se termine avec ses multiples rebondissements : éléctions européennes suivis d’une dissolution de l’Assemblée Nationale, un passage aux urnes pour les législatives, un engouement général pour les jeux Olympiques, évenement fédérateur, la motion de censure récente et plus récemment encore la catastrophe de notre France lointaine, Mayotte.
Beaucoup d’incertitudes donc en ce qui concerne l’avenir de nos concitoyens. L’année 2025 s’annonce encore une fois incertaine, indécise et mouvementée. Nous espérons que les retraités et les personnes les plus défavorisées seront épargnées du programme qui ne s’annonce pas très encourageant.
Pour APIC 68, l’année a été relativement stable avec des départs prévisibles mais également de nouvelles adhésions. Nous pouvons nous en réjouir et fse éliciter.
Je tiens, au nom du Comité et en mon nom personnel à remercier toutes celles et ceux qui ont œuvré à la bonne marche de notre association, je veux citer les membres du bureau, notre avocat conseil et bien sûr nos adhérents qui nous ont soumis leurs questions/problèmes auquels nous avons travailllé pour y répondre le plus objectivement et positivement possible. Cela nous a également été bénéfique au niveau de notre expérience car cela nous a permis de réfléchir à une règlementation toujours évolutive et changeante.
2025 sera sans doute une année identique en terme de règlementations nouvelles. Des formations sont d’ores et déjà envisgées pour nos adhérents notamment en ce qui concerne la prime rénov pour les propriétaires bailleurs ou occupants, ainsi qu’une formation relative aux modalités de la fin de bail .
Notre Assemblée générale est prévue le samedi 26 avril 2025.
Dans cette attente, permettez moi au nom du bureau et en mon nom propre de présenter à tous les membres d’APIC 68 ainsi qu’à leur famille, nos meilleurs vœux de santé et de prospérité pour l’année 2025
J-Jacques SCHNEIDER
Président APIC 68
